Mise en garde achats en ligne
Seiko Authorized Dealer Site
Seiko est convaincu que le meilleur endroit où vous pourrez choisir et acheter une montre Seiko, est auprès d’un de nos revendeurs agréés. C’est dans l’une de ces boutiques que vous aurez la garantie de trouver nos derniers modèles, mais également la garantie que le bracelet de votre nouvelle montre sera parfaitement ajusté à votre taille.
Seiko vous recommande donc de ne pas acheter de montre Seiko sur un site Internet, sauf si celui-ci est le site d’un revendeur agréé Seiko portant la mention “SITE REVENDEUR AGREE SEIKO" telle qu’elle apparait ici sur la page d’accueil.
Certains sites non autorisés vendent en effet des contrefaçons ou des montres d’occasion, des montres qui ont été modifiées et pour lesquelles on ne peut donc plus prétendre à la garantie Seiko. D’autres ne proposent pas la garantie d’origine Seiko internationale, ni d’ailleurs de service après-vente quel qu’il soit.
Seiko s’assure avec la plus grande vigilance auprès de ses revendeurs agréés, qu’ils offrent les meilleurs produits, et le meilleur service. C’est un gage de tranquillité d’esprit dont nous invitons les acquéreurs de montres Seiko à profiter.
Les copies ou reproductions d’articles, photographies ou vidéos apparaissant sur ce site sont strictement interdites. Seiko ne saurait être tenu responsable de déclarations ou promesses faites sur des sites extérieurs, ou où que ce soit, par des individus ou des sociétés autres que Seiko.
Si vous achetez sur Internet…
Nous avons été alertés récemment qu’un nombre grandissant de sites Internet non autorisés et non fiables trompent les clients cherchant à acheter nos produits auprès d’eux. Nombreux sont ces sites qui encaissent l’argent du consommateur, mais ne livrent pas le produit. Ces sites prétendent être légitimes mais utilisent souvent le logo Seiko sans y être autorisés et proposent des montres Seiko à prix cassés. Chaque fois que cela est possible, nous engageons des poursuites contre ces sites, mais nous vous invitons à être très vigilants et de vous assurer que vous traitez bien avec un site agréé Seiko. (juin 2013)