SEIKO SINCE 1881

Manufacture de montres : préserver un patrimoine culturel et civilisationnel pour les générations futuresManufacture de montres : préserver un patrimoine culturel et civilisationnel pour les générations futures

Une fabrication qui combine une prouesse technique d'exception et un sens raffiné de l'esthétique.

Seiko s'est par le passé montré à la hauteur de nombreux défis et a ouvert la voie à la prochaine ère de la fabrication des montres en maîtrisant la précision et la beauté des garde-temps. La montre Grand Seiko Kodo atteint un degré sans précédent de haute précision stable en combinant deux mécanismes complexes - force constante et tourbillon - en une seule unité sur un axe unique pour la première fois au monde. Non seulement la montre Kodo parvient à un haut degré de précision, mais l'esthétique somptueuse de la montre et l'agréable acoustique de ses mouvements ouvrent la porte à un monde nouveau pour les montres mécaniques. On pourrait en effet parler de l'avènement d'un véritable symbole de la culture de l'horlogerie qui devrait être préservée pour les générations futures.

Plébiscitée dans le monde, la Grand Seiko Kodo s'est vue décerner le Prix de Chronométrie au Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2022 (GPHG), une récompense réservée aux montres dotée d'une précision exceptionnelle.

Culture Other actions

PAGE TOP